Le coût de la pension complète d’un cheval

La pension complète peut sembler une façon coûteuse de garder un cheval, mais comparé à l’achat et l’entretien d’une propriété adaptée aux chevaux , cela peut être intéressant. Pour certaines personnes, la seule façon de garder un cheval est de le mettre en pension dans une écurie. Que ce soit le coût la demi-pension ou de la pension complète de votre cheval, il peut varier considérablement.

Certaines des choses qui peuvent influer sur le coût de la pension complète du cheval dans une écurie comprennent:

  • l’emplacement
  • les installations et équipements disponibles
  • Les services fournis

Emplacement

Attendez-vous à payer plus si l’écurie est près ou dans une zone urbaine. La planche peut être moins chère dans une zone rurale où le fourrage est plus facile à obtenir et l’espace moins limité. Les taxes et les coûts fonciers sont plus élevés dans les zones urbaines.

Il peut également y avoir plus de concurrence pour s’installer à proximité des zones urbaines, et cette offre et cette demande peuvent faire monter les prix. Équilibrez le coût de la conduite et du temps de conduite à une écurie plus loin contre l’écurie plus chère près de chez vous. Les écuries dans les zones qui sont au centre des spectacles équestres et d’autres événements équins seront probablement plus chères que celles plus éloignées.

Installations et commodités disponibles

Attendez-vous à payer plus si l’écurie offre plus. Mousquetons, anneaux, des sentiers, des sauts, des stands plus grands, de nouvelles granges , automatique de l’ eau ou des mangeoires seront tous pris en compte dans les frais de pension.

Services fournis

Il y a différents niveaux de soins disponibles. Plus les services sont fournis, plus le conseil peut être coûteux. Vous devrez peut-être payer pour des services supplémentaires en plus de votre facture régulière du conseil d’administration.

 Votre contrat doit décrire exactement ce qui est et n’est pas inclus dans le prix de votre conseil. Des exemples de services supplémentaires sont la couverture, la manipulation du cheval pour les visites de vétérinaire et de maréchal-ferrant, les suppléments et suppléments, les leçons et le coaching, les spectacles in stables et le toilettage .

En pension complète, tout sera fourni. Les stalles seront nettoyées, le cheval sera nourri et abreuvé et les aliments de base seront fournis. Les suppléments peuvent ou non être fournis et inclus dans le coût, mais seront nourris si vous les fournissez.

Les chevaux seront sortis pour l’exercice quotidien et couvert (généralement un coût supplémentaire) selon la météo. Vétérinaires et maréchaux-ferrants seront organisés par le propriétaire / gestionnaire. Vous devrez probablement assister à des visites du maréchal-ferrant ou du vétérinaire, ou vous pourriez finir par payer quelqu’un d’autre pour y assister si vous ne le pouvez pas. Les leçons peuvent être inclus dans le coût, ou ils seront en sus. Vous voudrez probablement visiter votre cheval fréquemment, mais vous rencontrerez des propriétaires de chevaux dans ces granges qui peuvent ne pas voir leurs chevaux pendant des semaines, voire des mois.

Questions a poser

Entre le conseil de soins personnels et la pension complète, il y a un large éventail de services et d’équipements fournis par les écuries. Avant d’emménager, lisez le contrat d’embarquement et assurez-vous de bien comprendre ce qui est inclus et ce qui n’est pas inclus dans le coût, ce que vous devrez faire et les dépenses supplémentaires qui pourraient vous être facturées.

Certaines écuries facturent quelques euros de plus par jour pour couvrir les chevaux ou les suppléments alimentaires. Certains s’occuperont de votre cheval quand le maréchal-ferrant viendra, mais ils pourraient vous facturer pour le moment. Donc, assurez-vous d’éviter les ajouts inattendus à votre facture du conseil d’administration en comprenant ce qui est fourni.

Tarifs d’embarquement

Vous pourriez trouver la planche pour aussi peu que un dollar par jour ou un paiement partiel dans le travail de la sueur. Dans une écurie très bien aménagée avec des leçons incluses et à proximité d’une grande ville ou d’un terrain d’événements, vous pouvez vous attendre à payer plus de 600 € par mois pour la pension. Comparer les prix. Parlez à d’ autres propriétaires de chevaux dans votre région pour trouver une écurie vous pouvez vous permettre et que vous avez confiance pour prendre soin de votre cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *